Lavages et entretiens

Pour conserver au mieux votre superbe lingerie comme une Houri, nous vous conseillons le lavage à la main, la lingerie étant composé de matières délicates et raffinés il est recommandé de ne pas la mettre en machine car le tambour est beaucoup trop agressif pour ce genre de tissus. Après tout il s'agit de notre lingerie, des dessous pensé pour inciter à l'amour, Prenons en soin !
Evitez tout de même de laisser tremper votre dentelle ou de la tordre après le lavage et enfin ne la nettoyez jamais à sec. Pour celles qui n'ont pas le temps les working Girl du quotidien, voici quelques conseils pour laver vos culotte en machine : Premièrement utilisez un pochon de lavage pour éviter que les sous-vêtements se retrouve entremêlés parmi vos autres vêtements, privilégiez un lavage à 30° maxi ou utilisez l'option lavage mains pour celles qui l'on, retournez bien votre lingerie à l'envers et lavez-les avec des vêtements délicats de la même couleurs, surtout n'utilisez pas de chlore ou d'eau de javel, privilégiez les lessives douces.
Et enfin le repassage est déconseillé sauf sur certaine nuisettes et pyjamas en tissus épais.
Visitez notre Blog
Vous y trouverez différents articles autour de la femme et pleins de conseils sur comment porter ou utiliser les produits Come une Houri.